forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

Publier sur:

Par witibou:
tu vois!! c'est bizarre, je connais quelqu'un pareil année 2004 elle n'a que des ennuis....
Qu'est ce que je dois faire??? J'hésite entre scenic et picasso.... mais le soucis c'est que pour picasso ma bourse n'est pas assez pleine!! Vous pensez quoi le mec qui me vens son sceni année 2003 118.000 me dit qu'il na jamais eu de soucis. Vous allez me dire "il ne faut jamais dire jamais!! Il suffit que le blem tombe sur moi...je n'aurais pas les moyens de débourser plus.
AIDEZ-MOI!!!! :o(
signaler au modérateur
Voter:
Par jl:
ce sera le pot de terre contre le pot de fer ,
négocie un véhicule de remplacement
signaler au modérateur
Voter:
Par Juiju:
toutes les renault d'avant 2007 sont, statistiquement, à fuir ... Laguna de 2003, une catstarophe. que des approximations de conception, à tout point de vue ...
signaler au modérateur
Voter:
Par lesagittaire:
bonjour.
J'ai un scenic phase 1 de 1998 19 D.
Elle a tout de même 220000 km; je n'ai eu que des merdes avec et maintenant je fais partie du club des claquements de moteur; je m'attends à ce qu'il pète d'un moment à l'autre. Au vu de vos dire; ça correspond bien à une bielle; affreuse maladie et contagion que ces saletés de Renault!!
signaler au modérateur
Voter:
Bonjour

29 pages de réclamations suite à un problème de coussinets défectueux , et ce , depuis des années !
Il serait temps que les commerciaux se penchent sérieusement sur ce " détail " , car les clients éventuels risquent de devenir une denrée rare ! Mais , le feront - il ? Ca va finir par faire rigoler la concurrence !
signaler au modérateur
Voter:
Et encore 1 moteur cassé : Scénic 1,5 L 105 cv de 2004 ! 190 000 km. Cause : coussinets de bielles.

N ayant aucune facture avant les 120 000 km et n''ayant aucune protection juridique nous pensons l''avoir dans l''os...

Cependant, garagiste Renault nous propose 2 solutions :
- moteur neuf pour environ 8 500 €: autant racheter une voiture ...
- moteur d''essais Renault pour 5 000 €, soit "moteur quasi neuf avec 0 km"

Que pensez vous de cette seconde solution ? Quelqu''un sait comment sont traiter les moteurs essais ?
Bien entendu si j''optais pour cette solution, je ne tarderais ensuite pas trop, à revendre ce véhicule..
signaler au modérateur
Voter:
si j osais je dirais achetez japonais comme moi,aucun soucis depuis des années
signaler au modérateur
Voter:
Malheureux possesseur d'un scenic d'avril 2004, à 121000kms les fameux coussinets  de bielles des cylindres 2 et 3 se sont usé anormalement résultat moteur HS, alors que l'entretien à toujours été fait correctement. Résultat un moteur neuf = 4900 euros HT+la main d’œuvre je dépasse le prix du véhicule......Renault se fout de ses consommateurs, je vais devoir racheter un voiture mais certainement pas chez eux. C’est la qu’on leur fera mal.
signaler au modérateur
Voter:
idem pour moi sur le 1.5 dci
signaler au modérateur
Voter:
D'acord avec vous
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo