forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

Journal l Equipe

résultat des votes: réponses : 9 | lectures : 2251
Par zorglub:
le journal l equipe est un catalogue feuille de choux ou certains journalistes militants pigistes paraissent a la solde de ferrari et psa. Des articles acerbes et fieleux sur le team renault ,a la peine ,reviennent regulierement sans indulgence.
ce journal parait donc toujours etre le publicitaire de psa.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Par zorglub:
mon analyse et reaction sur l equipe sont exagerees et je m en excuse grandement mais certains articles sont quant meme durs et sans complaisance.
signaler au modérateur
Voter:
Par didier:
Ne vous énervez plus à cause de Domenech, vous aurez bientôt le plaisir de le voir en live sur votre écran plat pour 90 minutes (le résultat est garanti par Escalette, Platini et Houiller).
signaler au modérateur
Voter:
Par JP:
chers amis.

comment avez vous pu oublier JEANNIE LONGO,ANNE CARROLINE CHAUSSON et NICOLAS VOULLIOZ..P.31 dans le gotha...

Je vous en prie pour la crédibilité de votre journal vérifiez vos écrits ou faites appel a des gens compétents pour rédiger d'aussi prestigieux documents

amitiés

Jean-pierre Ochin
signaler au modérateur
Voter:
Par zoorba:
L om est votre idole
signaler au modérateur
Voter:
Par zoorba le tuurc:
bonjour,
Donnez moi une seule bonne raison pour m'expliquer le fait qu'une équipe qui n'a rien gagné depuis 16 ans, qui pratique un jeu peu interessant et dont l'environnement est surtout connu pour les affaires et la magouille puisse faire la UNE de votre journal au moins 250
fois par an???
Sur les 10 derniers jours sept (7) UNE, sur le plan sportif 3 défaites, je devrais dire 3 branlées
Alors que le champion en titre serve de bouche trou a la une. OU EST LA JUSTICE ET LA MORALE.... A MOINS QU'IL Y AIT D'AUTRES INTERETS MOINS AVOUABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signaler au modérateur
Voter:
Par zoorba le tuurc:
bonjour,
Donnez moi une seule bonne raison pour m'expliquer le fait qu'une équipe qui n'a rien gagné depuis 16 ans, qui pratique un jeu peu interessant et dont l'environnement est surtout connu pour les affaires et la magouille puisse faire la UNE de votre journal au moins 250
fois par an???
Sur les 10 derniers jours sept (7) UNE, sur le plan sportif 3 défaites, je devrais dire 3 branlées
Alors que le champion en titre serve de bouche trou a la une. OU EST LA JUSTICE ET LA MORALE.... A MOINS QU'IL Y AIT D'AUTRES INTERETS MOINS AVOUABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signaler au modérateur
Voter:
Par jacques35:
qui est abonné au portage a domicile ?qui est satisfait?
signaler au modérateur
Voter:
Par le justicier:
Comment se fait il que vous n'enquetez plus sur Armstrong?Ne vous est-il jamais venu à l'idée que s'il a repris la compétition c'est simplement qu'il a trouvé une mollécule dopante indétectable à ce jour, que l'on détectera dans 3 ou 4 ans.Et il continuera à jurer qu'il ne se dope pas et qu'il a été controlé plus d'une cinquantaine de fois négativement,et pour cause....D'ailleurs il refuse les controles internes mis au point par le docteurRasmus Damsgaard.Je vous rappelle que les valeurs de ces controles mis sur le web,sont suspectes au yeux d'un chercheur Danois.Et d'autres choses encore comme la non diffusion de ces tests par Mr Don Catlin.Comment peut on laisser faire une chose pareil,Que fait l'équipe dans cette affaire.A quoi sert l'investigation chez les journalistes que je ne félicite pas dans cette affaire.Il a de beaux jours devant lui notre tricheur international,puisque tout le monde se mets a plat ventre devant lui et laisse faire.Et je suis tellement sure de ce que j'avance que je vous donne rendez- vous dans 3 ou4 ans.Pendant ce temps Amstrong aura encore bénéficié de cette tricherie aux depends de adversaires propres.Allez Messieurs au boulot et cherchez bien.
signaler au modérateur
Voter:
tout faux mon gars !!!!!
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo