forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

Quand on DONNE sa voiture

résultat des votes: réponses : 7 | lectures : 2489
Par skippy51:
Bonjour,

Je vais donner ma voiture. La carte grise est à à mon nom. Pour faire la transaction en toute sécurité, quel formulaire dois-je remplir et garder. Dois-je barrer la carte grise. Si oui comment? Que faut-il inscrire dessus?
Pourriez-vous me répondre rapidement.
Merci beaucoup.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Par ben1201:
salut , ce que t'a a faire c'est de changer le nom de propriétaire dans la carte grise tout simplement....c'est une assurance pour toi....
signaler au modérateur
Voter:
Par 750vff:
bonjour
il faut remplir un formulaire de cessation de véhicule que l'on trouve ds les comissariats,mairies ou préfecture.il faut barrer la carte grise et marquer dessus céder le..date de la cession et signature.si ça n'a pas changer de tte façon la préfucture ou mairie vs expliquera.attention a ce que le nouveau proprio fasse le changement de carte grise(il a 15 jours )sinon toutes les amendes seront pour vous(
'ce qui m'ai déja arrivé) voila a+
signaler au modérateur
Voter:
Par LYNDA:
JE SUIS INTERESSE PAR LA VOITURE
signaler au modérateur
Voter:
Par seteifien:
bonjour je sui interesé par la voiture care en ce moment jai eu mon permi et je cherche une voiture pas cher contactez moi svp
signaler au modérateur
Voter:
Par alexandre:
je suis tres intereser car etant sans boulot et avec une aah je voudrais bien avoir une voiture pour pouvoir me deplacer mais pour pouvoir donner sa voiture il faut marquer donner en rayant la carte grise merci de me contacter
signaler au modérateur
Voter:
Par angelina:
je voudrais acheter une voiture d occassion environ 12000 euro mais je touche la aah et peu verser tout les mois 250 euros je cherche a acheter une cytroen c4 ou espace merci de bien vouloir me contacter
signaler au modérateur
Voter:
Par mskhirakutwo:
"God is subtle but he is not malicious." - Albert Einstein !

what is the point of this quote ?
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo