forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

Kit xenon

résultat des votes: réponses : 5 | lectures : 2056
Par Mimi63:
Bonjour,
Je possède une Mercedes E 300TD de 98 et je voudrai l'équiper xénon.
J'ai trouvé sur internet un kit xénon, est-ce que quelqu'un peu me dire ce que cela vaut en qualité et si cela vaut le coup.
Merci d'avance
Mimi63
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Par xenonteck:
Bonjour,
si vous êtes intéressé par des kits xenon, nous avons ce qu'il vous faut, kit de technologie allemande parfait pour votre mercedes ou autre marque, kit vendu seulement à 99€,
pour tous renseignements merci de me contacter
signaler au modérateur
Voter:
Par delta:
salut,

j'ai vu chez xenonlight ils font des kit xenon pour mercedes et autres marques.
je te donne leurs site internet www.xenonlight.fr
signaler au modérateur
Voter:
Par tuboovrooom:
Hello !
Moi aussi je suis aller chez eux, ba franchement les types sont cool ! il font aussi les vitres teintés et la reprogrammation !!! mais j'avait pas assez de sous pour la prog ! sinon pour le kit xenon le mec il a bien fait ça ! Tout propre ! le kit il est à 135€ (un pti peu chere que d'autres sites mais garantie 2 ans !!! et les boitier sont tout petit !!) j'ai plus le numero du mec je cois que tu la sur le site ! Bisous a tous !
signaler au modérateur
Voter:
Par Gerard:
http://www.xenon-discount.com/topic/index.html
signaler au modérateur
Voter:
Je crois que pour ètre règlementaires,les phares au xénon doivent ètre équipés de lave-phares car ,contrairement au lampes habituelles,le xénon procurent une lumière froide et par temps de neige où de gel,rien ne fond sur les phares et rapidement,on ne voit plus rien.Il faut aussi se renseigner si le réglage automatique des phares n’est pas aussi obligatoire parce que l’éclairage au xénon est particulièrement puissant.Les lois sont devenues tellement draconiennes pour nos chères voitures…
Sinon,difficile de faire mieux que l’éclairage au xénon…….
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo