Par SCENIK:
Bonsoir,
voila j'ai le meme problme que bouhe24 le 03/12/2008, j'ai un scenic 1.9DCI 120cv 108000KM de 07/2004 Lux Privilege, je roulé normal sur l'autoroute, j'ai entendu un bruit je me suis arrete, j'ai cru que c'été le cache moteur qui touche le capot, j'ai ouvert le capot rien a signaler, j'ai un contunué à rouler un peut(2mn)le bruit commence fort, j'ai essayer de passer de 6eme à 5eme la voiture c'est arreter net au milieu de l'autoroute tous eteint plus rien ni frein a main ni rien heuresement il n'y avait pas de voiture derriere moi, si non je ne serais pas la a vous raconter mon histoire, apres passage cher le garagiste une biel casser il faut changer le moteur, il me manque juste la facture du 1ere rivision et j'ai les deux derniere revision plus d'autre facture renalt plus aussi une remise à niveau de l'huie et une revision rapide de la part de renault à 105000km, mais renautl me dise par telephone que si je n'ai pas celle du 20-30milleKm, il ne faut pas que j'attend quelque chose de leure part, moi personnelement j'ai decider de me battre meme s'il faut d'aller devant les tribunaux ou faire une graive de la fin devant les bureaux de renault.
j'ai economisé pendant 5ans pour acheter cette (merde) a la fin je me retrouve sur la paille sans voiture et sans sous.
j'attend vos avis ou des idées pour resoudere mon probleme
Merci les amis