forums auto

accueil forums Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

tinéraire à pied

résultat des votes: réponses : 9 | lectures : 3646

Par zorette:
Pourqui avoir supprimé l'option "Piéton" dans le choix d'un itinéraire? Lorsque l'on clique sur "Piéton", on obtient immanquablement un itinéraire auto. Pouvez-vous me donner le nom d'un site qui informe sur les itinéraires à pied dans Paris? Merci

signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Par Petitg:
Je suis indignée totu comme zoette de ne plus avoir accès à l'itinéraire piéron qui reste fort utile en ville. Pourquoi Orange a-t-il changé une présentation pour réduire les prestations. Merci également de me communiquer un site apte à répodnre à cette demande.
signaler au modérateur
Voter:
Par Manoue:
ce qui m'interesserait moi au plus haut point, ce sont les itinéraires vélos, avecclairement signalé "piste cicllable" ou "voie urbaine à partager avec voiture roulant dans le même sens" ou "voie urbaine à remonter en contre sens"
merci
signaler au modérateur
Voter:
Par Itinera:
Bonjour ! Par ce message, je reprends à mon compte les remarques et questions de Zorette, Petitq et Manoue.
Merci d' avance pour vos réponses !
signaler au modérateur
Voter:
Par Zorette:
Pour Petitq et Itinéra : nous pouvons avoir l'itinéraire option "Piétons" en allant sur Annuaire. Vous cliquez ensuite sur " Itinéraire " puis sur "Piétons" et vous obtenez bien le trajet à effectuer à pieds
signaler au modérateur
Voter:
Par sandrou:
via michelin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signaler au modérateur
Voter:
Par àpied:
google maps offre ce service
signaler au modérateur
Voter:
Par gil:
Pour tous les itinéraires partant de chez moi, tout itinéraire proposé par le service d'Orange impose systématiquement le passage par un sens interdit: à quand des mises à jour? à quand la prise en compte également de travaux qui durent plusieurs mois...
signaler au modérateur
Voter:
http://www.youtube.com/watch?v=0fsNKuYs2rA
signaler au modérateur
Voter:
Ah oui pas à l'intère quand même
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo