forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

auto familiale

résultat des votes: réponses : 9 | lectures : 2562
Par pascal:
ayant 3 enfants de moins de 10 ans ,j'aimerai
acheter une voiture avec la possibilité de mettre
3 sieges enfant a l'arriere.avez-vous des marques de voiture a me proposer
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Par luc:
Je suis dans le même cas que vous!!! Pour ma part, je possédais jusqu'à présent un Renault Espace 3 dans lequel je n'ai rencontré aucun soucis et je viens d'acquérir un Citroën C5 break (pas le nouveau) il y a une semaine et il en va de même. La seule différence non négligeable en ces temps de hausse des carburants est le budget gasoil. Je consommais 8 litres en moyenne avec l'Espace ( un 2.2 Dci 130cv) et maintenant sur les mêmes parcours 6.5 litres avec le C5 ( 2.2 HDI 173 cv). Tous les grands monospaces correspondent à vos besoins ainsi que les grands breaks. Après, il s'agit juste d'une histoire de gout mais surtout de finances.... Bonne chance dans vos recherches !!
signaler au modérateur
Voter:
Par chatduloup:
Kangoo 5l au 100 et berlingo = 3 siege à l'arriere...
signaler au modérateur
Voter:
Par cateme:
le xara picasso est super 3 vrais siege a l'arriere et une grande capacité de coffre de plus bien confortable puisque monospace donc en hauteur il y a de tres bonne occasion sur les anciens modeles bonne chance
signaler au modérateur
Voter:
Par jocelorient:
ma fille a dû changer sa voiture trop petite car elle a eu un troisième enfant, ayant peu de moyens elle a fait l'achat d'une logan trés pratique, nous y sommes trés bien, les enfants sont à l'aise. Bon courage....
signaler au modérateur
Voter:
Par stanka:
pour partie en vacances 3 enfans et 2 personne 807 hdi
signaler au modérateur
Voter:
Par lolo:
le mieux c un tourane il y a vraiment un grand confort pour tous le monde et aussi un grand coffre
signaler au modérateur
Voter:
Par manu34290:
citroen xsara picasso tres confortable spacieu
et le 2.0 hdi tres bon moteur 6.7L au100kms
signaler au modérateur
Voter:
Par nicolasbaptiste72:
Nouvelle Mégane Estate CTE 130 ! design, spacieux, bonne tenu de route et intérieur malléable!

Plus d'infos sur http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/nouvelle-laguna-estate/accueil-nouvelle-laguna-estate/index.jsp
signaler au modérateur
Voter:
Par VANOS:
j'ai un xsara picasso 2l HDI ça ne consomme rien ,c'est confortable,spacieux et je fais st etienne valencienne paris
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo