forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

location véhicule double commandes

résultat des votes: réponses : 5 | lectures : 8546
Par domi3142:
suite a une annulation de permis, je recherche une société qui louerait des véhicules double commandes sur TOULOUSE. cela existe mais apparement pas sur la Haute-Garonne. et les autos-écoles ne font pas ce genre de locations. quelqu'un peut-il me renseigner?
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Par Pierre:
Bonsoir,

Par l'intermédiaire de mon site 321permis.com, j'essaie d'aider les internautes à trouver des loueurs de véhicule double commande près de chez eux. Un internaute m'a contacté pour trouver un loueur à Tolouse.
Dans le cadre de mes recherches, je suis tombé sur votre annonce dans un forum. Avez vous trouvé une loueur à Toulouse?

De mon coté j'ai obtenu les résultats suivants :
A Toulouse, j'ai identifié la société de location Francecars qui propose la location de voiture auto ecole http://www.francecars.fr/tourismes/voiture-auto-ecole-double-commande.htm

Dans un département limitrophe le 47, une auto école propose des véhicules en location à Aiguillon. L'ecole de conduite 47

Merci d'avance pour votre retour

Pierre
signaler au modérateur
Voter:
Par manu24:
Bonjour tu peux aller voir Permis Eco Plus
signaler au modérateur
Voter:
Par Eric:
Il y a des sociétés qui font ce type de location de voitures a doubles commandes.

tu en trouveras 2 sur ce sites
http://www.mieuxdepenser.com/
rubrique voitures doubles commandes

Bon permis
signaler au modérateur
Voter:
Par azzaro:
Bonjour,
à Toulouse il y ààune nouvelle société de location de véhicules auto-école qui fonbctionne comme eco plus c'est Easy conduite ils ont une site www.easy-conduite.com
Bonne chance
signaler au modérateur
Voter:
Par kara:
Bonjour,
Je viens de passé mon permis en candidat libre sur le secteur de Colomiers avec une société de location de véhicule doubles commandes et viens de l'obtenir. :)
le personnelle est à l'écoute est prend le temps de nous recevoir dans leur bureau afin de nous expliquer l'utilisation de se véhicule,
Car ma mère n'étais pas très emballées.
Mais après notre entretien avec le gérant nous avons fais un aisé qui à rassuré ma mère est ma permis de passer mon permis.
je vous recommande vivement cette société www.windriver.fr
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo