forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

Vive les détecteurs de radars et merci Eshopdiscount!!

résultat des votes: réponses : 3 | lectures : 3893
Bonjour,
je laisse ce message concernant un revendeur de detecteur de radar , j'étais entrain de chercher des revendeurs pour ce type de produit (cadeau pour frère) et c'est assez dur mais en voyant le message de Fontaneloulou alors j'ai pu m'orienter et j'ai même pu m'instruire en même temps sur le detecteur de radar car je n'y connaissais strictement rien, pour ceux qui sont comme moi alors regardez ce site: www.detecteur-de-radars.fr (site explicatif).
Merci fontaneloulou et merci Eshopdiscount, c'est là où je l'ai acheté, oups j'ai oublié de vous donner le site....lol....: www.e-shopdiscount.fr
J'ai commandé par CB, je l'ai reçu trés rapidement et trés discretement donc n'hésitez pas
Bonne soirée.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Avant d'acheter mon avertisseur de radars,j'ai longuement interrogé mon pc.
C'est bien un avertisseur que j'ai acheté et non un détecteur afin de rester dans la légalité.
Je n'ai plus en tête ce qu'entraîne la possession de l'avertisseur mais c'est salé.Si vous voulez regonfler les caisses de l'état,allez-y messeigneurs !
signaler au modérateur
Voter:
petite erreur que vous rectifierez surement de vous même.j'ai dit avertisseur pour détecteur dans l'interdit.
Mea culpa Il faut toujours se relire avant d'envoyer;
signaler au modérateur
Voter:
si on est pris avec un détecteur de radar,on est décapité à la hache au bord mème de la route.......
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo