forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

peugeot 5008

résultat des votes: réponses : 6 | lectures : 16256
Je voudrai acheter un 5008 et avoir des renseignements sur ce véhicule merci à vous
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

pour avoir des renseignement sur la 5008 vas sur le site de peugeot tu auras tout les renseignement tu pourras meme configuer le modele de ton choix ,sinon vas chez peugeot demander des renseignement et une brochure
signaler au modérateur
Voter:
surtout ne pas prende une essence moteur vti 120 c est un veau et un gouffre en essence choisir le diesel 110 en finition premium
sinon c est une voiture tres agreable spacieuse bonne tenue de route excellent freinage tres grand coffre tres bonne visibilite le frein electrique super le limitateur de vitesse agreable  j ai juste fait le maivais choix de prendre une essence je fait 10000km par an
signaler au modérateur
Voter:
très bonnes critiques de la presse, 
tarif raisonnable et  très belle ligne, bref rien à voir avec un monospace au moins sur ces deux points
signaler au modérateur
Voter:
ce vehicule veritable copie des cross over asiatiques parait tres lourdaud:vaut mieux un NISSAN OU TOYOTA c'est tout.une calandre tres grillagee laisse entrevoir les ventilateurs;pas tres esthetique.les militants psa s en contenteront!!!!!!
signaler au modérateur
Voter:
faut pas confondre le 3008avec la grille du5008.
signaler au modérateur
Voter:
faut pas confondre le 3008avec la grille du5008.
...Lire la suitePar : profil expiré le : 31/03/2011 à 09h11
j'ai la même impresssion de confusion de la part de l'intervenant qui précède ...
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo