forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

Nouveau OPEL Meriva

résultat des votes: réponses : 3 | lectures : 6402
Bonjour ,

Je trouve le nouveau Meriva plutot sympa esthétiquement bien que très different de l'ancien , Pour les portes "suicides" je pense qu'ils ont fait une belle betise et devraient modifier ça rapidemment.

Il y a des Trucs super qui n'ont pas étés repris de l'ancien modèle:
La plage arrière prenait moins de place à ranger une fois retiré.
Le siège avant passager ne se rabat même plus , alors où est cette modularité tant évoqué ? ! alors meme que les autres constructeurs mettent ça sur tous les modèles identiques !
Je trouve qu'au final il s'est allongé mais au detriment de l'habitabilité.

Il y a aussi des plus comme le levier de vitesse mieux placé et un vrai accoudoir , les montants avant qui ne sont plus traitres et les espaces de rangement un peu plus fournis.

Malgré les plus , je ne remplacerai pas mon ancien par un nouveau s'ils ne reprennent pas les petits trucs essentiels mentionné plus haut , on y prend gout et on peut plus s'en passer .
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Hello Marco,
Je suis d'avis contraire sur les fameuses portes suicides. J'ai des enfants et franchement c'est quand même bien pratique pour les installer.
J'ai trouvé sur orange un article pas mal qui résume bien les nouveautés du véhicule
http://famille-opel-meriva.femmes.orange.fr/opel.html?cmpid=7597757%3a8111959%3a0
signaler au modérateur
Voter:
Très bien aussi pour des personnes agées pas très agiles, à condition qu'elles soient assez grandes, à cause de la hauteur du siège arrière.
signaler au modérateur
Voter:
Bon ok pour les portes j'ai été tester , c'est pas mal en effet surtout pour sortir , mais les autres trucs manquants .......
J'ai finalement acheté un scenic 3 , coté confort y a pas photo...
Je continuerai quand meme de suivre ce vehicule en espérant qu'il s'ameliore ...
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo