forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

Normal
La vitesse sur autoroute

résultat des votes: réponses : 10 | lectures : 2467
je propose un permis spécial pour pouvoir rouler à plus de 200 km heure q'en penser vous
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Tout-à-fait contre. On peut être capable de conduire à 200, mais dans une circulation limitée globalement à 130, c'est très dangereux. De toute façons, vous n'aurez pas une seconde d'écoute de la part des pouvoirs publics. Allez vous faire plaisir sur circuit.
signaler au modérateur
Voter:
VOUS ETES UN CANCRE monsieur !!!!!!
signaler au modérateur
Voter:
COMPLETEMENT RIDICULE , quand on est APTE a CONDUIRE A 130 kmh on est CAPABLE DE ROULER A 200 kmh mais PAS COMME VOUS QUI BUVEZ POUR DIRE DE TELLES ANERIES , vous devez avoir 98 BALAIS ????
signaler au modérateur
Voter:
non 108 et toi 8
signaler au modérateur
Voter:
"Qu'en pensez-vous ?" Je dis ce que j'en pense. Après, ça ne pense plus beaucoup, ça invective...
signaler au modérateur
Voter:
Je précise uniquement sur autoroute "payante" est exclusivement sur la 3 éme files avec une restriction. Jamais d'accident responsable à cette vitesse. Voila ! evidement je possede un véhicule qui frise les 300 Km heure. Pourquoi payante. Il y à moin de monde
signaler au modérateur
Voter:
Je précise uniquement sur autoroute "payante" est exclusivement sur la 3 éme files avec une restriction. Jamais d'accident responsable à cette vitesse. Voila ! evidement je possede un véhicule qui frise les 300 Km heure. Pourquoi payante. Il y à moin de monde
...Lire la suitePar : dflp77 le : 02/02/2011 à 08h41
Si tu estimes que conduire à 130 ou 200, c'est pareil
,
si tu estimes que tu peux arriver sans danger avec des vitesses de rapprochement de 170 km/h sur le trafic normal...
...c'est que tu es un parfait inconscient.
Un conseil qui va te sauver la vie : ne conduit plus du tout . Ou murrit : tu es un ado réveur, les pieds ne touchant pas terre.
signaler au modérateur
Voter:
Je pense que su tu respecte les règles de conduite autant que celles de l'orthographe, il y a du souci à se faire.
Ceci dit, il est vrai que les limites imposées sur autoroute sont bien trop basses pour rouler en sécurité, et si les "radars-tronçons" devaient se développer sur nos autoroutes, je cesserai illico d'emprunter ces axes, pourtant les plus sûrs, au profit d'autres itinéraires, gratuits à défaut d'être rapides et sûrs.
signaler au modérateur
Voter:
Pour quoi faire ?
Avec un ystème de limitations absurbes dont la SEULE justification est de remplir les caisses de l'état.
Pour beaucoup moins cher, on peut toujours se faire plaiir sur circuit.
signaler au modérateur
Voter:
@dflp77
j'adore ce genre de muleta agitée sous le nez des ayatollas qui foncent dessus tête baissée  ......
Vous oubliez que nous sommes en France pays de l'égalitarisme , de l'argent mal vu et de la réussite sociale décriée  etc ...
proposez plutôt de LIMITER la puissance à 100 cv et tous les "petits " vont vous suivre ; moi ,cela bien longtemps que j'ai arrêté de rouler à 300KMH .
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo