forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

Normal
QUE VAUT LA PEUGEOT 307 SW ou PEUGET 207 SW

résultat des votes: réponses : 4 | lectures : 9163
Bonjour,
Je voudrais bien acheter l'une de ces 2 voitures, mais vous internautes si vous en possédez une des 2 avez vous eu des soucis ? car dernièrement j'ai acheté pour 6000 euros un scénic qui m'a duré 6 mois et ca me fait peur d'en acheter une autre.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

bonjour pour ma pars j'ai une 307  2L 110  tres bon moteur le plus robuste reste le 90  ca tien tres bien la route et le moteur comme la boite reste tres agreable  acheter a 74000 elle a aujourd'hui 175000  j'ai changer le volant moteur et embrayage pris en charge a 70% par peugeot  et trois injecteur sortie de ca y juste l'entretien normale a faire ca reste une bonnevoiture
pour le scenic lil faut trouver une edition a partir de juin 2005 EN 1L9  110 ou alors un 1L5 105 meilleur rapport prix qualite equipement et entretien
bonne peche
signaler au modérateur
Voter:
la peugeot 307 ne vaut pas grand chose, je n'ai eu que des soucis, et peugeot est de très mauvaise fois pour reconnaitre les faits, à bon entendeur salut, depuis je n'achete que des allemandes .
signaler au modérateur
Voter:
mon gas je te souhaite bon courage, car peugeot c'est encore pire que renault, et en plus ils sont d'une telle  mauvaise fois, embrayage, volan moteur, defaut d'origine, nous étions 3 ce matin là au garage, je me rappele encore du cauchemar, mais rien n'y fait peugeot niet niet niet depuis j'achete allemand
signaler au modérateur
Voter:
Bonjour,
Je voudrais bien acheter l'une de ces 2 voitures, mais vous internautes si vous en possédez une des 2 avez vous eu des soucis ? car dernièrement j'ai acheté pour 6000 euros un scénic qui m'a duré 6 mois et ca me fait peur d'en acheter une autre.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
...Lire la suitePar : profil expiré le : 20/02/2011 à 11h35
bonjour, moi, j'ai acheté en 2008 une 207 quasi neuve (200 kms), chez un importateur (voiture en expo en Italie). RAS si ce n'est que la peinture du hayon part en plaque: C'est de la faute à personne, donc pour ma pomme (peinture garantie 3 ans, c'est dire s'ils ont eux-même confiance dans leur qualité). Je n'ai jamais vu une voiture de 4 ans à peine dont la peinture se décolle de la sorte. Bravo Peugeot et ses revendeurs pour leur mauvaise foi. Moi aussi, pour ma prochaine voiture, j'irai voir ailleurs.Bien à vous.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo