forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

Normal
Quelle voiture pour pouvoir rentrer dans le garage en sous-sol ?

résultat des votes: réponses : 1 | lectures : 1688
Je dois changer de voiture car je viens de déménager dans une maison dont le garage est en sous-sol. Ma Citroën Xara Picasso ne peut pas passer le trottoir qui est suivi d'une descente très accentuée. Il me faut donc une voiture assez haute sur roues afin qu'elle ne touche pas le sol.
Je ne veux pas de 4x4 (trop cher et trop polluant) mais il me faut un monospace assez grand car nous avons 2 enfants. Pour la hauteur totale du véhicule, il n'y aura pas de pb car la porte du garage est haute. De plus, pas question d'acheter un véhicule neuf (trop cher).
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ?
Merci à tous pour votre aide.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Bonjour,
Réponse tardive, mais,comme moi, une C5. 4 positions; normale, basse et 2 hautes.
Avantages, confort, monter au ralenti sur un trottoir, surélever si vous passez un cours
d'eau, etc. (cerise sur le gâteau, boite vitese automatique et séquentielle)Achetée d'
occasion, prix très interessants, peu de kms.  ( 12500 )2 ans d'âge, 16500 euros, 
garantie 5 ans (version exclusive,6 cyl. en V, 24 soupapes,essence, (allergique au gazoil)
Aujourd'hui, 84000 kms, pas de problèmes majeurs.Consommation: 8,5 en, 1 tiers voies
express, 2 tiers autour de chez moi.Tout parcours (entre 10 et 25 kms )je tourne entre 9 
et 9,2.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo