forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

Normal
le 1.6 hdi et 1.9 dci ont il tjrs les mêmes pbs de fiabilité???

résultat des votes: réponses : 8 | lectures : 11259
merci de vos avis , j'ai essuyé les plâtres avec le 110 cv 1.6 hdi
cordialement
arnica
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Bonjour,
pour moi, pas de problème avec le moteur lui mème, mais dèjà 2 remplacements du vlant moteur bi-masse, problème de conception. 1er remplacement à 42000kms, 2éme
remplacement à 82000 kms. Pour la 1ère opération le constructeur à pris les pièces
en garantie commerciale. Le véhicule avait 2 ans et 3 mois. Pour la 2ème opération, circulez il n'y a rien à faire.
Bon courage
signaler au modérateur
Voter:
c'est grave pour la renomée des automobiles françaises.
signaler au modérateur
Voter:
Evidemment!pas ou renault, essence ou disel, la même cochonnerie depuis des lustres, cochonnerie leur permettant de "rayonner" sur la planète entière en se collant une image calamiteuse de fiabilité.A juste titre...
signaler au modérateur
Voter:
je travaille dans une concession qui ont des moteurs renault ce sont des moteur qui ne sont pas fiable du tout qui veillissent tres mal a 120000 km ca pisse l huile de partout
il y a beaucoup d effort a faire pour etre un grand constructeur
signaler au modérateur
Voter:
je travaille dans une concession qui ont des moteurs renault ce sont des moteur qui ne sont pas fiable du tout qui veillissent tres mal a 120000 km ca pisse l huile de partout
il y a beaucoup d effort a faire pour etre un grand constructeur
...Lire la suitePar : profil expiré le : 05/11/2011 à 09h52
t es sure que c est pas dans une casse que tu ntravaille?j ai fais cent soixante mille KM avec une laguna sans probleme
signaler au modérateur
Voter:
quand les voitures son bonnes  de complimens sur la marque surtout si c'est une française  sur les forums,( si une voiture pose des problèmes avant 12000km , c'est une merde) j'ai fais avec une clio de base un 1108cm3(essence)  318000km sans aucun problème ( entretien courant  vidanges ^plaquettes etc),  elle à fait encore 80000km après et à terminer sa vie de voiture par une reprise à la casse  , voila une bonne voiture, je ne suis jamais rester en rade avec
signaler au modérateur
Voter:
Ils ne doivent pas ètre si mauvais que çà puisqu'ils vont ètre montés sur les Mercedes , les plateformes Clio et Fluence aussi .
signaler au modérateur
Voter:
Ils ne doivent pas ètre si mauvais que çà puisqu'ils vont ètre montés sur les Mercedes , les plateformes Clio et Fluence aussi .
...Lire la suitePar : la-havane le : 09/01/2012 à 07h52
pour dénigrer les voitures françaises les français sont les meilleurs!d'ailleurs écoutez et regardez les pubs"la qualité allemande" ce qui a contrario veut dire que la qualité française c'est de la merde
PS: je roule depuis plus de 20 ans avec des renault du type scénic "no problem" peut être une question de style de conduite allez savoir!
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo