forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

Normal
batterie "longue duree de vie" Leclerc hs en 16 mois!!!!!!!

résultat des votes: réponses : 4 | lectures : 1942
ma batterie achetee en  sept 2009 chez leclerc donnait des signes de faiblesses depuis quelques semaines jusq'au jour ou elle a rendu l'ame  Ele n'avait que quelque mois J'ai bien essaye de la recharger mais rien n'y fait... La garantie de 2 ans me rassure je vais l'echanger ce matin (1 avril)  Apres un test par un responsable du magasin il me confirme qu elle est "completement naze" et part en chercher une autre    probleme le prix de la batterie est passe de 68 euros a 84 euros!!! en 1 an   c'est qui le moins chere c'est Leclerc qu'il dise dans la pub....Apres m'etre fache et refuse l'echange j'obtiens finalement un avoire   je vais en acheter une ailleurs et de marque reconnue qui durera bien 4 ou 5 ans..
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

bizare  la batterie est garantie on doit te la remplacer gratuitement ;mais meme avec une batterie de marque tu pourras avoir les memes problemes  .bon courage
signaler au modérateur
Voter:
Avant de crier au voleur,contrôles donc la recharge de la batterie (Alternateur/régulateur)...
Mais aussi niveau de l'électrolite... Même une batterie dite sans entretien "s'entretien" et oui...
signaler au modérateur
Voter:
toutes les verifications de base ont bien ete faite sur la batterie...au passage vous avez remarquez l'inflation sur le prix.....
signaler au modérateur
Voter:
Je ne parle pas de vérification,mais bien d'entretien ! 
En particulier le niveau d'électrolyse ...
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo