forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

Normal
pedale embrayage ne remonte pas

résultat des votes: réponses : 21 | lectures : 2174
bonjour
j ai un probleme avec ma pedale d embrayage .elle ne remonte pas toujours entierement .parfois quand elle est en bas du mal a passe la premiere ou la marche arriere.est ce important .ou puis je encore rouler comme ca . que va t il se passe?  c est une renault laguna 2  2.2 .merci je suis au bout du rouleau avec cette voiture .
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

normalement c'est l'emetteur d'embrayage qui ''foire'' vas au garage et fais faire 1 devis normalement ça ne doit pas etre tres cher  bon courage
signaler au modérateur
Voter:
merci andre 86240 .
depuis que j ai cette voiture je n ai que des soucis  en 8 mois  2500 euros de frais .et apres ce sera quoi ?
signaler au modérateur
Voter:
apres je ne sais pas  je ne suis pas devin ,ça se saurait et ça me rendrait service. bon courage quand meme
signaler au modérateur
Voter:
Bonjour,
C'est normal que vous ayez du mal  à passer la première ou la marche arrière, je veux bien essayer de vous aider, mais il me faut plus de renseignements: 
*La garde à t'elle été réglée ? 
*kilométrage ?
*L'embrayage à til déjà été changé ?
*Avez vous vérifié le ressort de rappel de la pédale ?
*L'avez vous testé en usure?
*Si c'est un embrayage hydraulique, a t'il été purgé ?
*Avez vous de fuites de liquide ?
Etc... Bonne journée.
signaler au modérateur
Voter:
Normal,c'est Renault.....
signaler au modérateur
Voter:
Alors c'est normal............!!!
signaler au modérateur
Voter:
bonjour Markoki
a 2   2.2   diesel 
150 000 km   le ressort a l air bien ; bien en place  au garage il y a6 mois il a purge le circuit de frein et m a dit  pas de probleme ca va aller  .  er la ca recommence .mais parfois elle remonte 1 fois sur 5  .pour le reste je ne suis q une fille je ne sais pas juste que j en ai marre de cette voiture.
signaler au modérateur
Voter:
OK! pas de panique, on va tenter de résoudre le problème par étapes.
*Vous me confirmez que votre embrayage est à commande hydraulique, et que le garagiste vous l'a déjà purgé une fois (attention vous me parlez du circuit de freinage), que cela allait mieux, et que ça recommence, c'est exact ?
signaler au modérateur
Voter:
oui le garagiste m a mis du liquide de frein en disant que c etait ce qui fallait .que si recommencait je n avait qu a appuye sur la pedale 2 ou3 fois de suite elle allait remonte mieux apres . c etait il y a6 mois .est ce normal que ca recommence si vite ?
signaler au modérateur
Voter:
Ok, vous êtes encore tombée sur un garagiste con sciencieux, remettre du liquide dans un circuit hydraulique est à la portée de tout le monde, chercher à savoir pourquoi il en manque, c'est plus difficile.
Votre "garagiste" a t'il pugé le circuit
Bonne journée
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo