forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

Normal
Renault électrique

résultat des votes: réponses : 6 | lectures : 3790
RENAULT semble vouloir conquérir le marché national du VE.
C'est vrai que cette firme devrait disposer d'un avance certaine puisqu'elle a déjà sorti des modèles électriques dans les années 90.
Et elles roulent encore !!
Je roule depuis quelques années avec une Clio 100% électrique de 1996 qui fonctionne à peu près bien malgrès quelques problèmes électroniques que j'arrive généralement à résoudre moi même.
Aujourdhui je me suis rendu chez Renault dans le but d'acheter une pièce soumise à usure puisqu'il s'agit du potentiomètre d'accélérateur.
C'est un petit boîtier un peu plus gros qu'une petite boîte d'allumettes qui contient une résistance variable et que n'importe qui peut changer en 10 minutes.
Le prix demandé m'a assis !  320 €uros
Si une simple pièce comme celle là coûte ce prix exorbitant, je me demande ce que coûtera l'entretien d'une nouvelle Renault électrique ??
Jk
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

bof
(¯'*•.¸¸.•*´¯)
signaler au modérateur
Voter:
bof

signaler au modérateur
Voter:
RENAULT semble vouloir conquérir le marché national du VE.
C'est vrai que cette firme devrait disposer d'un avance certaine puisqu'elle a déjà sorti des modèles électriques dans les années 90.
Et elles roulent encore !!
Je roule depuis quelques années avec une Clio 100% électrique de 1996 qui fonctionne à peu près bien malgrès quelques problèmes électroniques que j'arrive généralement à résoudre moi même.
Aujourdhui je me suis rendu chez Renault dans le but d'acheter une pièce soumise à usure puisqu'il s'agit du potentiomètre d'accélérateur.
C'est un petit boîtier un peu plus gros qu'une petite boîte d'allumettes qui contient une résistance variable et que n'importe qui peut changer en 10 minutes.
Le prix demandé m'a assis !  320 €uros