forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

Normal
Renault électrique

résultat des votes: réponses : 6 | lectures : 3790
RENAULT semble vouloir conquérir le marché national du VE.
C'est vrai que cette firme devrait disposer d'un avance certaine puisqu'elle a déjà sorti des modèles électriques dans les années 90.
Et elles roulent encore !!
Je roule depuis quelques années avec une Clio 100% électrique de 1996 qui fonctionne à peu près bien malgrès quelques problèmes électroniques que j'arrive généralement à résoudre moi même.
Aujourdhui je me suis rendu chez Renault dans le but d'acheter une pièce soumise à usure puisqu'il s'agit du potentiomètre d'accélérateur.
C'est un petit boîtier un peu plus gros qu'une petite boîte d'allumettes qui contient une résistance variable et que n'importe qui peut changer en 10 minutes.
Le prix demandé m'a assis !  320 €uros
Si une simple pièce comme celle là coûte ce prix exorbitant, je me demande ce que coûtera l'entretien d'une nouvelle Renault électrique ??
Jk
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

bof
(¯'*•.¸¸.•*´¯)
signaler au modérateur
Voter:
bof

signaler au modérateur
Voter:
RENAULT semble vouloir conquérir le marché national du VE.
C'est vrai que cette firme devrait disposer d'un avance certaine puisqu'elle a déjà sorti des modèles électriques dans les années 90.
Et elles roulent encore !!
Je roule depuis quelques années avec une Clio 100% électrique de 1996 qui fonctionne à peu près bien malgrès quelques problèmes électroniques que j'arrive généralement à résoudre moi même.
Aujourdhui je me suis rendu chez Renault dans le but d'acheter une pièce soumise à usure puisqu'il s'agit du potentiomètre d'accélérateur.
C'est un petit boîtier un peu plus gros qu'une petite boîte d'allumettes qui contient une résistance variable et que n'importe qui peut changer en 10 minutes.
Le prix demandé m'a assis !  320 €uros
Si une simple pièce comme celle là coûte ce prix exorbitant, je me demande ce que coûtera l'entretien d'une nouvelle Renault électrique ??
Jk
...Lire la suitePar : Jkroipa le : 19/05/2011 à 18h31
Tu essuies les platres.
C'est toujours couteux.
signaler au modérateur
Voter:
C'est surtout les garagistes qui vont devoir se former aux nouvelles technologies utilisées, car les moteurs thermiques et électriques sont bien différents!
signaler au modérateur
Voter:
Ces véhicules sont bourrés d'électronique ! pire que les diésels ou essence !

Voyez le comportement des garagistes face aux problèmes électroniques actuels !!

voyez le prix des batteries !!

Véhicules à réserver pour un usage très spécifique, pas pour moi ! trop peur de l'arnaque.
signaler au modérateur
Voter:
J'achèterais une voiture électrique quand on aura inventé des batteries légères , de grosse capacité , et qui se rechargent vite ! C'est tout ce qui manque aux voitures électriques actuelles .
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo