réponses : 15| lectures : 1214
le : 22/05/2011 à 08h58
Sujet : distribution ford sierra essence
Bonjour
Faut-il changer la courroie de distribution d'une ford sierra dans ces conditions : cette
distribution a environ quatante mille kilomères mais elle est âgée de quatre ans...
Merci à qui me conseillera.
Bonsoir,
C'est préférable de faire changer votre courroie, si elle casse à haut régime, les dégâts engendrés entre soupapes et têtes de pistons pourraient vous coûter très cher.......A vous de voir.
Bonsoir,
C'est préférable de faire changer votre courroie, si elle casse à haut régime, les dégâts engendrés entre soupapes et têtes de pistons pourraient vous coûter très cher.......A vous de voir.
Onnenoutdipaou, bonsoir
Sur le modèle en question il s'agit bien d'une chaine - conformément à la revue technique
et à mon contrôle : j'ai vérifié . Mais je me suis rendu compte que cette chaine a moins
de Km. Environ trente mille... et toujours quatre ans !
... désolé : je m'emmêle les pinceaux ! ça inaugure mal de la suite -( réparation ! )
Il s'agit d'une COURROIE, une courroie crantée, bien sur ! Pas d'une chaîne. Excusez
moi, Onnenoudipatou et Markoko !
... et, vu le kilométrage du véhicule ( deux-cent-milles km. ) et celui de la pompe à eau
( environ trente mille km. ) je ne changerai sans doute que la COURROIE ...
Si je suis marrant !!! car si parfois on me touve un peu "chambreur" je donne un coup de main par pure gentillesse sur ce forum, n'ayant même pas les moyens d'avoir un véhicule.
Que voulez - vous, c'est ça le cancer social français, comme disait si bien Mr Wauquiez ministre du "dérapage incontrolé"
Bonne soirée
Si je suis marrant !!! car si parfois on me touve un peu "chambreur" je donne un coup de main par pure gentillesse sur ce forum, n'ayant même pas les moyens d'avoir un véhicule.
Que voulez - vous, c'est ça le cancer social français, comme disait si bien Mr Wauquiez ministre du "dérapage incontrolé"
Bonne soirée