forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

Normal
distribution ford sierra essence

résultat des votes: réponses : 15 | lectures : 1214
 Sujet : distribution ford sierra essence 
 Bonjour 
 Faut-il changer la courroie de distribution d'une ford sierra dans ces conditions : cette 
 distribution a environ quatante mille kilomères mais elle est âgée de quatre ans... 
 Merci à qui me conseillera.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Bonsoir,
C'est préférable de faire changer votre courroie, si elle casse à haut régime, les dégâts engendrés entre soupapes et têtes de pistons pourraient vous coûter très cher.......A vous de voir.
signaler au modérateur
Voter:
Bonsoir,
C'est préférable de faire changer votre courroie, si elle casse à haut régime, les dégâts engendrés entre soupapes et têtes de pistons pourraient vous coûter très cher.......A vous de voir.
...Lire la suitePar : Markoki le : 22/05/2011 à 20h09
    Markoki, bonsoir
   Je vous remercie de votre sage réponse.
signaler au modérateur
Voter:
Ho po pop.....    C'est pas une chaine sur sierra ???? (moteur des taunus et dérivés...).
Carter métal ou plastoc ??
signaler au modérateur
Voter:
Ho po pop.....    C'est pas une chaine sur sierra ???? (moteur des taunus et dérivés...).
Carter métal ou plastoc ??
...Lire la suitePar : Onnenoudipatou le : 26/05/2011 à 12h19
  Onnenoutdipaou, bonsoir
   Sur le modèle en question il s'agit bien d'une chaine - conformément à la revue technique
   et à mon contrôle : j'ai vérifié . Mais je me suis rendu compte que cette chaine  a moins
   de Km.  Environ trente mille... et toujours quatre ans !
signaler au modérateur
Voter:
  ... désolé : je m'emmêle les pinceaux ! ça inaugure  mal de la suite -( réparation ! )
   Il s'agit  d'une COURROIE, une courroie crantée, bien sur !  Pas d'une chaîne. Excusez
   moi, Onnenoudipatou et Markoko !
signaler au modérateur
Voter:
 ... et, vu le kilométrage du véhicule  ( deux-cent-milles km. ) et celui de la pompe à eau
   ( environ trente mille km. ) je ne changerai sans doute que la COURROIE ...
signaler au modérateur
Voter:
Histoire de rigoler, ne le prenez pas mal, mais vous êtes sur que ce ne sont pas des pignons en céleron .
bonne journée
signaler au modérateur
Voter:
  Oh là ! Markoki ! Vous nêtes pas marrant. Je pensais " courroie ; j'ai écrit " chaine "
  lapsus !  Bonne journée  ! ! !
signaler au modérateur
Voter:
Si je suis marrant !!! car si parfois on me touve un peu "chambreur" je donne un coup de main par pure gentillesse sur ce forum, n'ayant même pas les moyens d'avoir un véhicule.
Que voulez - vous, c'est ça le cancer social français, comme disait si bien Mr Wauquiez ministre du "dérapage incontrolé"
Bonne soirée
signaler au modérateur
Voter:
Si je suis marrant !!! car si parfois on me touve un peu "chambreur" je donne un coup de main par pure gentillesse sur ce forum, n'ayant même pas les moyens d'avoir un véhicule.
Que voulez - vous, c'est ça le cancer social français, comme disait si bien Mr Wauquiez ministre du "dérapage incontrolé"
Bonne soirée
...Lire la suitePar : Markoki le : 28/05/2011 à 21h11
   Markoki, bonjour
   Continuez, je vous prie , d'être marrant : j'apprécie votre humour - même si je n'en ai pas
   l'air -  Bon dimanche !
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo