forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

Normal
problème avec mon opel corsa

résultat des votes: réponses : 3 | lectures : 939
Bonjour,
Mon opel corsa a des soubresauts, des acoups au démarrage, ensuite, tout va très bien, elle roule parfaitement. C'est un véhicule essence, 119.000 kms, 11 ans. Je crains que ça ne soit l'embrayage, enfin, on m'a dit dans mon entourrage que c'est une éventualité. J'ai fait pas mal de frais depuis près de deux ans et je me disais qu'il serait temps d'en acheter une autre. Mais j'aurais aimé la garder encore vu le kilométrage pas très élevé avant de faire cet achat, vu le prix des voitures !
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon problème de démarrage ?
Les bougies ont été changées il y a un an.
Je ferai un devis, mais j'ai peur des garagistes qui ont tendance a mentir bien souvent, surtout lorsqu'ils sont en face d'une femme.
Merci d'avance.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Slt,il y a 100 causes possibles,essaye deja aprés le démarrage a l'arret et au point mort de donner quelques coups d'accélérateur ou de maintenir accélérer en écoutant bien si tu entends des ratées,si oui l'embrayage est hors de cause.
signaler au modérateur
Voter:
Slt,il y a 100 causes possibles,essaye deja aprés le démarrage a l'arret et au point mort de donner quelques coups d'accélérateur ou de maintenir accélérer en écoutant bien si tu entends des ratées,si oui l'embrayage est hors de cause.
...Lire la suitePar : Dupneu le : 04/08/2011 à 13h45
Merci de ta réponse ! je tenterai dès demain, là, il est tard, je ne sors plus. Mais je reviendrai dire ce qu'il en est !
signaler au modérateur
Voter:
Elle a du se perdre....
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo