forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

Normal
quelle voiture a boite auto?

résultat des votes: réponses : 10 | lectures : 8600
les boites automatiques "d'avant "n'etaient pas tres fiables   quid des nouvelles??  achat risque?   quelle voiture essence  vous conseillez pour un budget moyen   merci
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

les boites automatiques "d'avant "n'etaient pas tres fiables   quid des nouvelles??  achat risque?   quelle voiture essence  vous conseillez pour un budget moyen   merci
...Lire la suitePar : philphil le : 20/09/2011 à 21h18
J'ai un Picasso C4 avec boite automatique + controle manuel, c'est plus que parfait. (maintenant 82000km).
Je ne reviendrai pas en arrière.
signaler au modérateur
Voter:
achat d'une AURIS TOYOTA BOITE AUTOMATIQUE EN 2008 , déjà 70000 K MS , rien à dire super , aucun souci dans aucun domaine , jamais été aussi serein depuis 40 années de conduite .....
signaler au modérateur
Voter:
          Bonjour,
          Ancien vendeur de voitures (de 1969 à 1974 ), j'ai vendu quelques véhicules en BVA.
Aujourd'hui, et ce , depuis 08/2.003, j'ai eu 2 Citroen, 1 xara2.0 16 soupapes de 25 à 65.000 kms sans problèmes, remplacée en 11/2.005 par C5 3.0 V6 24 soupapes de 2 ans, 12.500 kms, actuellement, 82.000, no problèmes.Cette dernière d'ailleurs possède une boite séquentielle (super)
          D'autre part, j'ai négocié le prix à 16.500 € au lieu de 18.500 au départ avec une garantie de 5 ans pièces et M.O (reprise de ma précédente sus nommée à 6.500, soit une soulte de 10.000 € carte grise comprise )
          Les grosses voitures essence se négocient à des prix interessants, n' hésitez pas. 

regor29

signaler au modérateur
Voter:
achat d'une AURIS TOYOTA BOITE AUTOMATIQUE EN 2008 , déjà 70000 K MS , rien à dire super , aucun souci dans aucun domaine , jamais été aussi serein depuis 40 années de conduite .....
...Lire la suitePar : profil expiré le : 03/10/2011 à 10h48
J'acheterai japonais (peut-être) quand les japonais daigneront acheter Français.
signaler au modérateur
Voter:
Cinquième voiture auto depuis 1993 : trois essence, boîte classique, et deux diesel boîte robotisée. Pas un seul problème de boîte. Et que du confort et une consommation "normale" avec les boîtes robotisées. L'actuelle (Mégane III 110DCI) a une boîte robotisée à double embrayage. Superbe de douceur et de puissance. Avec une consommation limitée à 6l/100.
Pas d'hésitation, donc.
signaler au modérateur
Voter:
UNE BOITE AUTO DIESEL DANS LES 3500€ C'EST VALABLE
Je voulais passer mon permis boite auto c'est mieux un permis standard ,non?
signaler au modérateur
Voter:
Je ne vois pas mon commentaire?!
signaler au modérateur
Voter:
salut,
pour un budjet moyen, une renault clio 1.4 16s ou plus ancienne 1.6 fait parfaitement l'affaire, 5 places, bon confort, j'en suis content (mod 1.6) depuis plus de 110 000kms.
modèle 2000 valeur sur le marché environ 3 200€ à ces kms.
signaler au modérateur
Voter:
Dès 3000e et meme avant,on peut trouver quelque chose de potable.Evitez les boites trop intelligentes avec beaucoup d'électronique très souvent défaillantes,meme actuellement.Vous trouverez de bonnes affaires avec des boiyes souvent increuvables chez peugeot ou citroen,sans oublier les japonaises dont les boites se font oublier pour toute la durée de la voiture.
signaler au modérateur
Voter:
Bj
J'ai depuis 2004 un touran automatique diesel 2 litres et plus 278000 kms, je touche ma tête (du bois) pas de problême, j'ai l'intention de le garder jusqu'au bout, pour voir... 
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo