forums auto

forums Orange Les forums de la chaîne auto  |  Les forums 2 roues

Normal
Non à la suppression de la roue de secours.

résultat des votes: réponses : 8 | lectures : 2718
Avec juste un kit de réparation, on ne peut rien pour un pneu dont le flanc est entaillé. ça m'est arrivé, loin de tout, pneu coupé par une pierre au bord de la route. Heureusement, j'avais une roue de secours.
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

Entierement d'accord
baldaquin
signaler au modérateur
Voter:
Surtout que l'option roue de secours est facturée 70 euros, une honte ! La sécurité est aujourd'hui en option, vivement qu'une loi oblige les constructeurs à fournir une roue de secours de série. Je suis sûr qu'en plus ça permet de réduire le poids du véhicule lors du calcul des émissions de CO2...
signaler au modérateur
Voter:
Bravo les ingenieurs
Citroen a perdu la vente d'une DS 5
Pas de roue de secours , et le vendeur veut me persuader que c'est bien , du reve au cauchemar
Parait il que c est BRUXELLE
Nous iraons acheter nos voitures en CHINE
Ce qui est sur , c'est que CITREN a perdu la vente d'une DS
Folie douce que cette EUROPE
ARRETONS LES DEGATS
signaler au modérateur
Voter:
Bien d'accord. Quand on lit le mode d'emploi du kit de réparation (Mégane III) il faut au moins un diplôme d'ingénieur ou un BTS auto pour l'utiliser correctement et efficacemment. Je n'ai donc pas hésité à prendre l'option d'une roue de secours de même taille que le train de pneus.
signaler au modérateur
Voter:
Tout à fait d'accord!
Il y a même des 4x4 qui n'ont pas de roue de secours, mais je ne pense pas qu'il faille critiquer les Ingénieurs: ce sont les commerciaux et les gestionaires qu'il faudrait envoyer en brousse ou dans les banlieues!!!
Avec une C5, j'ai tapé sous la neige une bordure de trottoir: jante allu faussée, heureusement que j'avais une vraie roue de secours, car le modèle n'était plus fabriqué!
J'ai décidé de ne pas acheter de voiture sans roue de secours identique a la monte.
signaler au modérateur
Voter:
Remarque judicieuse, j'ai un ami à qui c'est arrivé. Rien ne vaut une bonne vieille et vraie roue de secours.
HenriPaulH
signaler au modérateur
Voter:
entièrement d'accord, la même chose m'est arrivée, le pneu a été coupé par un morceau de lame de tondeuse propulsé sur la route bordant un jardin public!
signaler au modérateur
Voter:
la roue de secour est indispensable , dernièrement j'ai changer de voiture
et j'ai exigé d'avoir une roue de secour normale
signaler au modérateur
Voter:

Publier sur:

nouveau lecture seule humeur du sujet recommandé par Orange
Pour participer aux forums Orange

Vous devez être identifié et posséder un pseudo